La recherche a retourné 35 résultats

par Kaefaeltyra
lun. mai 25, 2026 7:17 am
Forum : Nouveaux produits
Sujet : À la recherche des marques manquantes : dites-moi ce qu'il vous manque pour les tableaux !
Réponses : 0
Vues : 20

À la recherche des marques manquantes : dites-moi ce qu'il vous manque pour les tableaux !

Coucou tout le monde !

Petite publication rapide ce matin. En faisant mes petites recherches habituelles pour comparer les menus de mon poilu, je me suis rendu compte qu’il y avait parfois des nouveautés ou des petites marques locales qui passaient sous le radar. Du coup, comme j'ai un peu de temps ...
par Kaefaeltyra
lun. mai 25, 2026 7:15 am
Forum : Alerte Croquettes Toxiques Facebook de Gilles Vouillon
Sujet : Alerte dérive : ces groupes Facebook qui se prennent pour des vétérinaires (et qui deviennent dangereux)

Alerte dérive : ces groupes Facebook qui se prennent pour des vétérinaires (et qui deviennent dangereux)

Bonsoir le groupe,

Je me décide enfin à poster ici parce que je sors d'une expérience sur Facebook qui m'a profondément choquée et j'ai besoin de vider mon sac, mais aussi d'avoir votre ressenti.

Pour vous situer, mon chien a été diagnostiqué avec une maladie cardiaque le mois dernier. Paniquée, j ...
par Kaefaeltyra
lun. mai 25, 2026 7:13 am
Forum : Revue de presse petfood
Sujet : Revue de presse : quelles sont les vraies actus nutrition qui valent le coup d'œil en ce moment ?
Vues : 25

Revue de presse : quelles sont les vraies actus nutrition qui valent le coup d'œil en ce moment ?

Hello la compagnie !

Je lance ce petit sujet parce que je passe pas mal de temps à éplucher la presse, les études et les articles récents sur la nutrition animale. On va se le dire franchement : entre les articles de blogs d'influenceurs copiés-collés et les posts Instagram de "coachs petfood ...
par Kaefaeltyra
lun. mai 25, 2026 7:11 am
Forum : Étiquettes incomplètes ou ambiguës
Sujet : [Aide] Je n'y comprends rien à cette étiquette de pâtée... Incohérence totale ou c'est moi ?

[Aide] Je n'y comprends rien à cette étiquette de pâtée... Incohérence totale ou c'est moi ?

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté parce que là, je bugge complètement devant ma boîte de pâtée pour chat. J'essaie de faire les choses bien, de regarder la composition, mais plus je lis l'étiquette, moins je comprends.

Déjà, impossible de trouver le pourcentage exact de certains ...
par Kaefaeltyra
lun. mai 25, 2026 7:08 am
Forum : Friandises et compléments
Sujet : Ras-le-bol des compléments et friandises « miracles » : vous donnez quoi, vous ?
Vues : 28

Ras-le-bol des compléments et friandises « miracles » : vous donnez quoi, vous ?

Salut tout le monde,

Je viens chercher vos avis et surtout un peu de bon sens, parce que je commence sérieusement à saturer. Quand je vais en animalerie ou que je traîne sur les réseaux, j'ai l'impression que si on ne blinde pas la gamelle de notre chien ou de notre chat avec dix mille trucs, on ...

Aller sur la recherche avancée