À la recherche des marques manquantes : dites-moi ce qu'il vous manque pour les tableaux !

Signalement des nouvelles références, changements de packaging, nouvelles recettes.
Kaefaeltyra

À la recherche des marques manquantes : dites-moi ce qu'il vous manque pour les tableaux !

Message par Kaefaeltyra »

Coucou tout le monde !

Petite publication rapide ce matin. En faisant mes petites recherches habituelles pour comparer les menus de mon poilu, je me suis rendu compte qu’il y avait parfois des nouveautés ou des petites marques locales qui passaient sous le radar. Du coup, comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'ai décidé de mettre la main à la pâte et de participer activement à la mise à jour de la base de données ici sur Petfood Advisor.

Le but, c’est qu’on ait les informations les plus complètes et transparentes possibles sous les yeux pour pouvoir analyser correctement ce qu'on donne à nos bêtes. On sait tous à quel point c'est galère de faire le tri, surtout quand on essaie de ne pas tomber dans les pièges classiques, comme s'arrêter bêtement au seul calcul du taux de glucides ou suivre aveuglément les classements simplistes des fameux "Petfood-Scores" ABCDE. C'est tellement plus complexe que ça, et comme chaque animal est unique avec ses propres besoins, son poids, son activité ou ses petites allergies, il nous faut un maximum de données brutes et fiables pour juger en connaissance de cause, loin des discours formatés des influenceurs du net.

Bref, je me propose d'ajouter des données pour faire avancer le Schmilblick !

Quelles sont les dernières marques de croquettes, de pâtées ou même de rations ménagères que vous utilisez ou que vous avez repérées récemment, mais que vous ne trouvez pas encore dans nos tableaux ? N'hésitez pas à me donner les noms exacts des gammes (et si vous avez une photo de l'étiquette ou de la compo sous le coude, c'est encore mieux !).

Je m'occuperai d'entrer tout ça proprement pour enrichir notre base commune. À vos claviers, j'attend vos suggestions !
Répondre

Revenir à « Nouveaux produits »