Des doutes sur vos croquettes actuelles ? Postez-les ici qu'on mette la base à jour !

Un forum par marque importante, ou un forum global avec un sujet par marque.
Kaefaeltyra

Des doutes sur vos croquettes actuelles ? Postez-les ici qu'on mette la base à jour !

Message par Kaefaeltyra »

Bien le bonjour à l'équipe,

Je me lançais dans un grand ménage de printemps dans mes favoris et je me disais qu'on devrait s'entraider un bon coup. Quand on débarque dans le monde de la nutrition animale, on est tous un peu paumés. On voit défiler des centaines d'influenceurs sur Insta ou TikTok qui s'improvisent nutritionnistes sans aucun diplôme, ou des applis miracles qui collent un "Petfood-Score ABCDE" passe-partout. Sauf que voilà, un score magique ne sait pas si votre chien est un grand sportif ou si votre chat souffre d'insuffisance rénale débutante... Chaque animal a ses propres besoins (poids, allergies, activité), et réduire une croquette à un simple calcul automatique ou à son seul taux de glucides, c'est passer à côté de l'essentiel.

Du coup, plutôt que de galérer chacun dans notre coin avec nos doutes, pourquoi on ne ferait pas un tir groupé ?

Si vous utilisez une marque un peu confidentielle, une nouveauté dénichée chez le vétérinaire, ou même une gamme super connue mais dont les paquets ont récemment changé de look (et souvent de recette, les filous...), venez poser vos questions ici ! Donnez-moi les noms exacts, et si possible les composants analytiques imprimés au dos du sac.

Le gros avantage, c’est qu’en posant vos questions sur vos marques ici, ça va forcer les experts du réseau à décortiquer les étiquettes et, surtout, ça va permettre de mettre à jour la base de données de Petfood Advisor. Plus on a de références fraîches dans les tableaux, plus on est armés pour faire les bons choix pour nos loulous.

Quelles sont les croquettes qui occupent vos gamelles en ce moment et sur lesquelles vous aimeriez un vrai avis transparent ? Balancez les noms à la suite !
Répondre

Revenir à « Discussions par marque »