Est-ce que Gilles Vouillon a des problèmes psychologiques ?

Revue de presse conviviale et respectueuse, avec une forte modération, pour commenter des sujets abordés sur le groupe de Gilles Vouillon, Alerte Croquettes Toxiques Facebook. Tout propos ne respectant pas nos règles aboutira au blocage de votre compte
Homardefrede

Est-ce que Gilles Vouillon a des problèmes psychologiques ?

Message par Homardefrede »

Bonjour à tous,

Rien de bien intéressant sur ce groupe privé mais je vous donne quand même le texte d'une publication récente qui vise directement Petfood Advisor, souvent critiqué par Gilles Vouillon, du groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook :

Vous en pensez quoi ?
Lorsque les planètes s'alignent …
.
- Diététichien et chat, le « Raël » de la petfood Ethique, le « Messie cosmo planétaire de la croquette », le « gourou » de la secte au 157 000 membres, vous est présenté par Aurore Naturopathe Animale, la « Reine »des MEF, la papesse des EMA !
.
- 10 ans d'attente, 10 ans de tourmentes, 10 ans de tempêtes, à me faire vomir dessus par des centaines, des milliers de haters, de trolls, de rageux, trop orgueilleux pour accepter de supporter d'identifier leurs croquettes comme étant classées D ou E au petfood-score.
.
- 10 ans à me faire « tabasser » par des sapeurs de réputation professionnels, payés par les lobbies de la petfood pathétique pour me discréditer et m'invisibiliser...
.
- 10 ans au cours desquels j'aurais perdu mon boulot (de prof d'eps), mon appartement ( d'où ils m'auront fait virer), mes comptes bancaires (qu'ils auront fait clôturer), ma santé qu'il auront su saboter par leurs obscures énergies déployées...
.
- 10 ans au cours desquels tous les coups les plus tordus m'auront été fait, comme lorsqu'il auront fait sauter les comptes Facebook et Instagram professionnels de ma fille... , comme lorsqu'ils auront mandaté Charlotte Devaux comme « porte-flingue » pour espérer m'arrêter par des condamnations abusives obtenues grâce à des procédures « baîllon »...
.
- 10 ans au cours desquels ils auront tout essayé pour tenter de m'évincer, par des menaces de mort postées en direct dans ma boîte aux lettres... par de la magie noire pour chercher à me rendre dépressif et suicidaire …
.
- 10 ans à l'issue desquels même se pauvre Alain Stevens commence à désespérer puisqu'il n'a plus rien posté depuis 8 jours sur ses réseaux de collabo...
.
Alain Stevens est un sapeur de réputation professionnel ayant à son actif :

- le dépôt à l'INPI en 2023 d'une marque parasite « petfood-score pacta» destinée à invisibliser et discréditer ma marque « petfood-score ABCDE » déposée à l'INPI en 2019,

- 21 chaines Youtube avec plus de 500 vidéos utilisant mes mots clefs pour truster les référencements google dans l'objectif de noyer mes liens dans le marécage, le flooding des siens

- 21 chaines youtube auxquelles s'ajoutent 18 groupes facebook et 12 pages facebook pour les administrer, toujours pour m'invisibiliser et me discréditer
- 6 blogs et sites web pour me vomir dessus
- 9 pétitions lancées contre moi pour me calomnier...
- 5 livres parasites publiés, avec des titres supposés copier, invisibliser et concurrencer ce que pourrait être le titre de mon livre annoncé....
- et je vous fais « grâce » du reste...
« Nul n'est plus détesté, (nul n'est plus calomnié, nul n'est plus discrédité) que celui qui dit la Vérité » ! (Platon)
Auraient -ils déployé autant de moyens et d'énergie si je n'étais que « l'idiot du village » supposé ?
.
Qu'on se le dise, « Plus un lanceur d'alerte est vilipendé, discrédité, plus il est calomnié, combattu martyrisé et lynché, et plus son message est digne d'intérêt » !
Seulement, « Rien n'est plus fort qu'une idée dont le moment est venu » (Victor Hugo) ..
et le moment est venu de la reconnaissance de la qualité du travail accompli...
« Le destin de toute vérité est d'être ridiculisé, puis violemment combattu, avant d'être reconnu comme une évidence par tout le monde » (Arthur Schopenhauer)
Répondre

Revenir à « Alerte Croquettes Toxiques Facebook de Gilles Vouillon »