La recherche a retourné 3 résultats

par Oriel
lun. mai 25, 2026 10:15 am
Forum : Nutrition du chien
Sujet : Le muesli pour chiens (Sanalio & co) : Quel est l'intérêt nutritionnel réel de ces flocons ?
Réponses : 0
Vues : 13

Le muesli pour chiens (Sanalio & co) : Quel est l'intérêt nutritionnel réel de ces flocons ?

Salut l'équipe,

En continuant mes recherches sur le concept Sanalio et leur fameuse base de muesli bio à compléter, je me pose une question purement technique et biologique. Au-delà du discours marketing très axé sur le « retour au naturel », le « moins transformé » et le contrôle des ingrédients ...
par Oriel
lun. mai 25, 2026 10:08 am
Forum : Croquettes pour chiens
Sujet : Concept Sanalio : Le piège de la protéine "au choix" pour l'équilibre de la gamelle ?
Vues : 27

Concept Sanalio : Le piège de la protéine "au choix" pour l'équilibre de la gamelle ?

Bonjour à tous,

En me baladant sur le net pour trouver une alternative aux croquettes classiques pour mon chien qui a le ventre ultra-sensible, je suis tombée sur une publicité pour le concept Sanalio ( voir mon autre post ). L'argumentaire marketing est plutôt bien ficelé et donne envie sur le ...
par Oriel
lun. mai 25, 2026 10:01 am
Forum : Croquettes pour chiens
Sujet : Pub Sanalio : Vrai concept révolutionnaire ou énième coup de marketing bien ficelé ?
Vues : 14

Pub Sanalio : Vrai concept révolutionnaire ou énième coup de marketing bien ficelé ?

Salut tout le monde,

Je suis tombée sur une publicité sur mon fil d’actualité ce matin, et j’avoue qu’elle m’interpelle pas mal. C’est pour la marque Sanalio, et j'aimerais bien avoir vos avis de consommateurs éclairés pour m'aider à faire le tri entre l'argument scientifique et la communication ...

Aller sur la recherche avancée