Page 1 sur 1

La foutaise du marketing de segmentation des croquettes « spéciales ». publication associée - marketing de segmentation

Publié : dim. avr. 23, 2023 6:32 am
par Petfood Advisor
Voici une vidéo partagée par un membre du groupe qui a été retrouvée sur le site archive.org.

Lien de la vidéo

Vous pouvez apporter vos commentaires.


Voici les principaux concepts exposés dans cette vidéo :
  • Pourquoi les croquettes seraient toxiques à 95 %.
  • Pourquoi les croquettes "spéciales seraient des escroqueries".
  • Il est évident qu'on ne donne pas la même nourriture à un bébé ou à un adulte.
  • Le fait de donner des croquettes différentes à un jeune chien et à un chien viellissant et malade serait "une escroquerie".
  • On revient toujours aux propos indiquant que les glucides sont à l'origine des cancers.
  • Il y a toujours une comparaison avec ce que feraient des animaux dans la nature, sauf que cela fait longtemps que les chats et les chiens ne sont pas dans un milieu sauvage.
Rappelons que cette vidéo par toujours des glucides sans expliquer ce qui compose ses glucides.

Effectivement, il faut élargir cette discussion sur les glucides, car la formule des glucides déduits ne donne pas la composition des croquettes.

Re: La foutaise du marketing de segmentation des croquettes « spéciales ». publication associée - marketing de segmentat

Publié : dim. avr. 23, 2023 6:35 am
par Petfood Advisor
Rappelons déjà que le Petfood-Score Pacta ® ne donne pas de note à vos croquettes.

Donc, lorsque vous lisez des articles expliquant de des croquettes ont un "petfood score A", ce n'est pas le Petfood-Score Pacta.

Il n'y a pas d'arguments solidement argumentés. On trouve toujours les théories de la "petfood pathétique", avec des "vétérinaires empoisonneurs".

Bien entendu, dans la nature, les animaux ne choisissent par leurs proies, mais ils sont maintenant domestiqués. Et en ce qui nous concerne, cela fait de nombreuses années que nous ne chassons pas des proies non plus.