Je voulais savoir si c'est utile de faire un signalement à signal conso, comme nous le demande Gilles Vouillon du groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook.
Car d'après Gilles Vouillon, les croquettes Amikinos sont empoisonnées.
Voici ses explications :
Code : Tout sélectionner
Une fois votre signalement fait, vous pourrez nous partager la capture de votre accusé de réception.. histoire d'encourager les autres membres à en faire autant
Ne comptez pas sur moi pour faire ce signalement à votre place, car ce n'est pas Yoda qui est malade, mais VOTRE ANIMAL …
Mon témoignage n'a aucune valeur aux yeux de la DGCRF...
Par contre, une fois plusieurs signalements individuels effectués, il me sera possible de les regrouper et de contacter la DGCRF du 37 en temps que président d'Alertes croquettes ASSO et administrateur de ce groupe, sans aucune garantie de résultats.
Sans un minimum d'investissement de votre part, avoir créé ce groupe n'aura servi à RIEN, à par régler des problématiques individuelles …. de personnes individualistes.
Tant qu'aucune marque ne sera reconnue responsable de contamination, LES AUTRES MARQUES continueront, sachant qu'ils n'ont rien à craindre, puisque personne ne bouge...
et la prochaine marque contaminée sera peut-être celle que vous venez de choisir en remplacement des Amikinos.
Votre poilu s'en est bien sorti cette fois ci?
Tant mieux pour vous, car certains sont dcd, et allez savoir ce qui se passera pour votre poilu à la prochaine contamination qui pourrait concerner votre nouvelle marque...
Si vous voulez que ça s'arrête un jour, il faut vous mouiller et faire un signalement ….
Merci d'avance pour celles et ceux qui ne sont pas individualistes et qui feront ce signalement afin de mettre cette marque face à ses responsabilités dans l'intérêt de tous.