Toutes les marques n'ont pas le même traitement sur ce groupe ?

Comment vérifier les alertes aux croquettes toxiques partagées sur Facebook et les réseaux sociaux ?
Gilles799
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 17, 2023 4:12 pm

Toutes les marques n'ont pas le même traitement sur ce groupe ?

Message par Gilles799 »

Bonjour,

Je repense à cette "alerte aux croquettes toxiques Acana et Orijen", qui n'a toujours pas été confirmée, même si je ne doute pas que les cas de maladie soient réels, tout comme on en trouve d'ailleurs avec l'ensemble des marques de croquettes.

Mais ce que j'observe, c'est que lorsqu'une personne pose une question sur une intolérance avec la marque de croquettes Amikinos, cette fois, on ne parle pas de croquettes toxiques, mais on insiste sur le fait qu'il faut rechercher beaucoup d'autres causes.

Comment se fait-il que cette marque (et d'autres) bénéficie d'un traitement de faveur, alors que pour d'autres, dès qu'il y a un problème, elles sont taguées direct comme toxiques ?

Image

Ce serait quand même plus équitable que chaque marque ait le droit ce traitement.
Glimoust789
Messages : 4
Inscription : sam. mai 13, 2023 11:58 am

Re: Toutes les marques n'ont pas le même traitement sur ce groupe ?

Message par Glimoust789 »

Je confirme en tous cas que depuis que ces croquettes Orijen et Acana sont devenues "toxiques", seuls les personnes qui se plaignent ont le droit de s'exprimer sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques de Gilles Vouillon. Par contre, toutes les personnes qui annoncent des problèmes avec d'autres marques "recommandées" sont invitées à rechercher d'autres origines de problèmes, comme par exemple la mauvaise qualité de l'eau, ou un traitement médical.

Pire, à un moment donné, seules les personnes qui prouvaient avoir fait un signalement à la DGCCRF (même sans utiliser cette marque) avaient le droit de poser des questions ....
Répondre

Revenir à « Alertes aux croquettes toxiques »