Nouvelle critique du Petfood Score Pacta

Vous avez trouvé des discussions intéressantes sur le groupe de Gilles Vouillon, Alertes Croquettes toxiques ? Vous avez retrouvé des vidéos et des images qui peuvent faire avancer le débat sur la nutrition animale ? Les membres de ce groupe partagent certaines publications sous leur responsabilité.
Cininoulyio
Messages : 2
Inscription : sam. mai 06, 2023 5:05 pm

Nouvelle critique du Petfood Score Pacta

Message par Cininoulyio »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de ma publication du jour, accessible à cette adresse :
https://telegra.ph/Alerte-croquettes-toxiques-Facebook-05-06

Votre Petfood-Score fait l'objet de nouvelles critiques et même de propos dénigrants. Je vous laisse les regarder, vous avez les profils des personnes qui ont partagé cette discussion.

Des membres de ce groupe expliquent qu'il existe un nutri-score des animaux, ce qui est parfaitement faux. En effet, les personnes qui se recommandent du Nutri Score doivent avoir un agrément, ce ce n'est pas le cas ici.

Lien direct de l'image citée sur leur groupe (accessible de l'extérieur du groupe) :

Image
Petfood Advisor
Site Admin
Messages : 236
Inscription : ven. mars 31, 2023 4:21 pm

Re: Nouvelle critique du Petfood Score Pacta

Message par Petfood Advisor »

Bonjour, Merci pour votre commentaire.

Effectivement, les discussions ont été très animées ce jour au sujet des croquettes Orijen, et comme d'habitude, beaucoup de gens (surtout sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook de Gilles Vouillon tirent des conclusions hâtives sans aller vérifier des informations.

Tout d'abord, nous avons vu sur vos copies d'écran un lien vers une des pages de ce groupe, qui fait croire qu'il s'agit du Nutri-Score des croquettes. Or, il n'existe pas de Nutri-score en Petfood. De plus, certaines société ont le droit de recopier de logo du Nutri-Score, mais dans ce cas il existe un agrément officiel.

Je doute que cet argument existe pour Alerte Croquettes.

De plus, nous avons présenté le concept du Petfood-Score bien avant 2019, vous en retrouverez de nombreuses publications publiques archivées.
Répondre

Revenir à « Alertes croquettes toxiques Facebook de Gilles Vouillon »