Erreur sur le modèle de calculateur de glucides déduits de Gilles Vouillon

Des utilitaires pour estimer le pourcentage de glucides dans vos croquettes et pâtées pour chiens et chats.
Gilles799
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 17, 2023 4:12 pm

Erreur sur le modèle de calculateur de glucides déduits de Gilles Vouillon

Message par Gilles799 »

Bonjour,

Une application pour calculer les glucides, simples à utiliser, sans plantage de mon téléphone, c'est une bonne idée, reste à tester pour voir ce que cela donnera.

Pour ma part, j'ai essayé d'utiliser le modèle de calculateur de glucides déduits partagé sur le groupe alerte croquettes toxiques de Gilles Vouillon, mais le partage de documents Excel pose un problème de sécurité, et je ne peux pas l'utiliser au bureau. En effet, pour calculer les glucides, il faut donner une autorisation au document, ce qui n'est pas permis par mon service informatique.

Il y a une erreur de traduction, qui pourrait poser des problèmes pour ceux qui font des calculs de glucides déduits sur les marques étrangères.

Image

Crude Ash, c'est la traduction de Cendres brutes et pas fibres brutes.

Normalement, cela ne devrait pas impacter le résultat des glucides déduits, mais quant même, des gens pourraient se tromper en recopiant les infos.

Ce qui est bizarre, c'est que personne ne s'en soit rendu compte, à moins que ce type de tableau ne soit pas utilisé par beaucoup de monde, ce qui peut se comprendre, car utiliser ce tableau avec un mobile c'est pas pratique.
Répondre

Revenir à « Calculateurs de glucides »