La recherche a retourné 5 résultats

par Pierre-Paris
jeu. déc. 05, 2024 11:01 am
Forum : Applications
Sujet : Pourquoi les applications en Petfood disparaissent régulièrement ?
Réponses : 0
Vues : 134

Pourquoi les applications en Petfood disparaissent régulièrement ?

Bonjour,

Je recherche une application qui me permettrait de savoir si les croquettes que je donne à mon animal sont adaptées. J'ai recherché des applications, l'équivalent du Nutriscore ou de Yuka , mais les quelques applications qui existaient ne sont plus disponibles. Pourtant c'était pratique ...
par Pierre-Paris
jeu. déc. 05, 2024 10:55 am
Forum : Calculateurs de glucides
Sujet : Faut-il vraiment calculer les taux de glucides de mes croquettes ?
Vues : 125

Faut-il vraiment calculer les taux de glucides de mes croquettes ?

Je vois beaucoup de personnes qui posent des questions sur la teneur en glucides de leurs croquettes.

D'ailleurs, sur de nombreuses vidéos, on voit des personnes expliquer qu'on fabrique des croquettes avec du sucre (sucre de table). Est-ce vrai ?

Si c'est aussi simple d'estimer des taux de ...
par Pierre-Paris
jeu. déc. 05, 2024 10:33 am
Forum : Alertes aux croquettes toxiques
Sujet : Les croquettes Amikinos sont-elles réellement toxiques ?
Réponses : 1
Vues : 129

Re: Les croquettes Amikinos sont-elles réellement toxiques ?

C'est vraiment difficile de comprendre ce qui se passe sur ce groupe Facebook d'alertes aux croquettes toxiques . Prenons l'exemple de ces croquettes Amikinos. Si on fait des recherches, avec la loupe, on trouve des publications anciennes, avec des critiques très nombreuses sur cette marque de ...
par Pierre-Paris
jeu. déc. 05, 2024 10:17 am
Forum : Alertes aux croquettes toxiques
Sujet : Qui est Gilles Vouillon ?
Vues : 114

Qui est Gilles Vouillon ?

Bonjour,

Je reviens sur mon dernier message, et j'ai fait quelques recherches comme vous le conseillez sur ces vidéos. Mais j'aimerais bien avoir des explications sur les qualification de Gilles Vouillon, qui partage de nombreux messages d'alertes aux croquettes toxiques sur la marque Amikinos.
par Pierre-Paris
jeu. déc. 05, 2024 9:17 am
Forum : Croquettes et maladies
Sujet : Amikinos : croquettes toxiques ou pas ?
Vues : 121

Amikinos : croquettes toxiques ou pas ?

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai fréquenté plusieurs groupes Facebook qui partagent de nombreux témoignages expliquant que les croquettes Amikinos sont toxiques, à cause de la présence d'antibiotiques dans la fabrication. Je suis assez sceptique, car il me semble que la présence de résidus de ...

Aller sur la recherche avancée