Bonjour tout le monde. Mon petit Golden de 4 mois ne finit plus ses repas depuis trois jours. Il est plein d'énergie par ailleurs, mais il semble se détourner de ses croquettes actuelles. J'ai peur qu'il manque de nutriments essentiels pendant sa croissance, surtout pour ses articulations.
Est-ce ...
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. mai 30, 2026 12:00 pm
- Forum : Nutrition du chien
- Sujet : Mon chiot boude sa gamelle, que faire ?
- Réponses : 0
- Vues : 8
- sam. mai 30, 2026 11:59 am
- Forum : Calculs utiles
- Sujet : Quelle formule pour le RPC (Ratio Protido-Calorique) ?
Quelle formule pour le RPC (Ratio Protido-Calorique) ?
Petite question rapide : pour obtenir un RPC fiable sur une pâtée humide, divisez-vous le taux de protéines par l'EM (Énergie Métabolisable) totale ou faut-il d'abord convertir en matière sèche ?
Je m'embrouille dans mes tableurs Excel.
Je m'embrouille dans mes tableurs Excel.
- sam. mai 30, 2026 11:58 am
- Forum : Nutrition du chat
- Sujet : Transition vers le BARF : besoin de vos lumières !
Transition vers le BARF : besoin de vos lumières !
Hello ! J'ai décidé de passer mon Maine Coon à une alimentation crue. C’est un sacré saut dans l'inconnu ! Il pèse 8,5 kg et je galère un peu à équilibrer ses rations journalières entre les os charnus et les abats.
Si des connaisseurs en physiologie féline passent par là, je serais ravie de ...
Si des connaisseurs en physiologie féline passent par là, je serais ravie de ...
- sam. mai 30, 2026 11:57 am
- Forum : Constituants analytiques
- Sujet : Perdu dans le pourcentage de cendres brutes
Perdu dans le pourcentage de cendres brutes
Bonjour, je suis en train d'éplucher l'étiquette d'un sac de croquettes haut de gamme et je bloque sur le taux de cendres.
On annonce 9 %, ce qui me semble énorme ! Est-ce que cela signifie que le produit est de mauvaise qualité ou trop riche en minéraux ?
J'ai lu tout et son contraire sur l ...
On annonce 9 %, ce qui me semble énorme ! Est-ce que cela signifie que le produit est de mauvaise qualité ou trop riche en minéraux ?
J'ai lu tout et son contraire sur l ...
- sam. mai 30, 2026 11:55 am
- Forum : Règles du forum
- Sujet : Comment ajouter des liens sans avoir de problèmes ?
- Vues : 10
Comment ajouter des liens sans avoir de problèmes ?
Coucou la communauté ! Avant de poster une analyse complète d'une nouvelle marque de croquettes sans céréales, je voulais savoir s'il y avait des restrictions sur les liens externes.
Est-ce qu'on peut citer des boutiques en ligne ou est-ce que c'est considéré comme de la pub ?
Je ne voudrais pas ...
Est-ce qu'on peut citer des boutiques en ligne ou est-ce que c'est considéré comme de la pub ?
Je ne voudrais pas ...
- sam. mai 30, 2026 11:54 am
- Forum : Zone de téléchargement
- Sujet : Accès aux tableaux comparatifs PDF
- Vues : 7
Accès aux tableaux comparatifs PDF
Bonjour, je ne parviens pas à mettre la main sur la fiche de calcul des glucides déduits mentionnée dans le guide de bienvenue. Est-elle réservée aux abonnés premium ou s'agit-il d'un bug d'affichage sur mon navigateur ?
Cordialement.
Cordialement.
- sam. mai 30, 2026 11:52 am
- Forum : Inscription
- Sujet : Enthousiaste et un peu perdu
- Vues : 7
Enthousiaste et un peu perdu
Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire car je suis un peu obsédé par la composition des pâtées de ma minette. Par contre, j'ai vu que certains membres ont un petit macaron 'Expert Glucides' sous leur photo... C'est trop la classe ! Comment on fait pour débloquer ça ? J'ai rempli mon profil mais je ...